Manga rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga rpg

Un forum de Role Playing Game portant bien entendu sur ...les mangas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I can here the sirenes calling me ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Monostone Junior
Admin
Lucy Monostone Junior


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Entrain d'astiquer ses couteaux
Date d'inscription : 11/12/2008

I can here the sirenes calling me ... Empty
MessageSujet: I can here the sirenes calling me ...   I can here the sirenes calling me ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:48

Prénom : Lucy
Âge : 15 ans
Sexe: : Féminin .
Nom : Monostone

=_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-=

Physique : Des yeux amande incroyablement profond, pétillants et hypnotiques ; un joli nez ; et des lèvres souples garnissent les traits ovales de mon visage . En descandant un peu par mon cou gracieux , on peut voir ma silhouette mince mais pas maigre , dont une poitrine parfaite ne fait qu'abellire mon corps . J'ai des cheveux longs et au toucher de soie . Mes styles vestimentaires peuvent varier ; de la lycéenne basique à la gothique passant par la gamine en robe à fleurs , la seule chose qui reste du même genre c'est la dentelle garnie se trouvant en dessous . Environs 1m66 pour 51kg et 95C .

Caractère : Je suis légèrement suicidaire et sadomasochiste ( non physiquement, mais psychologiquement . ) je passe beaucoup de temps à réfléchire , à écouter de la musique et à jouer avec mes nombreux couteaux et autres armes . D'ailleurs j'en ai une véritable collection . Pourquoi ? Car je n'ai aucun mal à tuer . J'ai déjà tué, et si il le faut je tuerai encore . Je suis très renfermée sauf avec mes amis (qui se font rares d'ailleurs . ) et grande gueule . je hurle et me bats si j'en ai envie . Psychologiquement je suis incroyablement dificile à analyser, d'ailleurs je soufre de depression chronique . Je ris comme je pleure , mais je ne suis pas la petite fille fragile qui a peur de tout, loin de là .

Goûts : Mes loisirs ?! Ecrire, lire et jouer à ma Gibson . J'adore le rock, le hard rock, le heavy metal , le metal et le grunge . Les films dramatiques tels que Virgin Suicide , White Oleander , etc ...sont ma loi . J'ai un don pour la comédie, le song writing et l'écriture . Bref, tout ce que je touche , j'y suis bonne . La littérature classique et la philosophie sont mes principaux centres d'intérêts . Je considère Edgar Allan Poe , Lautréamont, Goeth et Baudelaire comme des génies .

-_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=-

Votre Passé : Issue d'une famille riche anglaise , mon nom me vient de mon grand-père . Un Américain né aux Indes . Terroriste, canibale et chanteur ; il commet un hara kiri collectif dans une église entrainant dans sa mort plus de 200 personnes . Il s'apellait Lucy monostone . J'ai eu son nom par respect , mais il y a de cela 8 ans , mes parents on été tués sous mes yeux par une organisation de mafia coréenne . J'ai eu de la chance que leur boss était pédophile , et j'airendu vangeance à mes parents à l'âge de 9 ans . Il voulait me violer, mais je l'ai jouée consantante pour lui tirer 3 balles en pleins poumons . Depuis mes 9 ans jusqu'a maintenant la liste des personnes tués de ma main est de 17 individus . Sans compter les blessés et les animaux . Je me suis retrouvée ici il y a une semaine . je n'ai aps posée de question et j'ai suivie mon destin . Après quelque sjours on a prefé me faire sauter de trois classe . L'année prochaine , donc, je me retrouve à l'Universitée ..et qui sait même peut-être dans quelques mois ?

Quotient Intelectuel : 159

Prof , lycéens , étudiant ou autre ? Elève


_-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=_

Avez-vous lu le règlement ? >.<
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé , patate !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmanga.kanak.fr
 
I can here the sirenes calling me ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga rpg :: Premières étapes :: Présantations :: Présantations Humains-
Sauter vers: